Bonjour, bienvenue sur clairjoie.com

Les astuces bien-être pour l’arrivée des beaux jours

Publié le : 12/04/2019 00:56:47
Catégories : Conseils de saison , Les conseils beauté de Clairjoie

Accueillir le printemps avec le blog Clairjoie

Chaque année on se pose la même question quand le printemps arrive. Comment vais-je réussir à me dévoiler, à me mettre en maillot sur cette plage bondée ?  La peau est blanche, le teint fade et on a l’impression que tous nos petits défauts ressortent. Pas de panique ! Ici, on ne parle pas de régime mais simplement de trucs et astuces pour se sentir bien dans son corps !

Pour dévoiler ses jambes :

Commençons déjà par sortir de notre placard toutes les tenues de la saison dernière que l’on adore et qui nous ont manquées.
Vos jambes sont un peu blanches ?
2 options s’offrent à vous : portez des collants effet bonne mine. Choisissez une teinte au dessus de votre carnation.  Ils agissent comme un trompe-l’œil et masquent les imperfections.
Vous pouvez aussi mélanger dans votre lait corps quelques gouttes d’auto-bronzant pour faire illusion le temps que vos jambes brunissent un peu.

Et pour satiner la peau et lui donner de l’éclat on applique une huile corps au parfum d’évasion pour patienter jusqu’à l’été. La peau apparaît brillante et éclatante.

Pour passer l’épreuve du maillot :

Rien ne sert d’essayer de perdre 10 kilos en s’affamant. Entraînez-vous plutôt à apprécier vos petits défauts et à tous miser sur les choses que vous aimez chez vous. Réalisez du body positive ! Et vous allez voir, ça fait déjà beaucoup.

Alléger un peu votre alimentation en mangeant des fruits et des légumes drainants. Ne pensez pas  à maigrir mais à vous sentir mieux, moins ballonnée, plus légère.
Couplez à cela, l’application du Gel minceur pendant 28 jours matin et soir en y associant un massage. Pour cela pincez fermement la peau entre le pouce et le reste des doigts en procédant de bas en haut. Votre peau sera plus ferme et l'impression de peau d'orange atténuée.

Finissez en vous offrant un beau maillot ! Choisissez une couleur que vous aimez, qui vous donne confiance, une forme dans laquelle vous vous sentez bien ! Faites-le avec une amie qui saura sûrement voir les atouts que l’on a souvent du mal à révéler !

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire