Interview Institut : Emilie Esthétique

Publié le : 12/10/2018 14:28:40
Catégories : Esthéticiennes Clairjoie

1. Pouvez-vous vous présenter et présenter votre institut en quelques mots ? Quelles sont vos particularités ?

Je suis Émilie, titulaire du CAP Esthétique ainsi que du Brevet Professionnel esthétique. Je suis installée depuis 2012. J'ai choisi de commercialiser des marques bio en particulier Clairjoie. Pour moi c'est important de proposer à mes clientes des marques naturelles de qualité.
Je me suis installée à Cessenon-sur-Orb car j'adore ce village. J'aime la proximité avec les clients du village et des alentours. C'est très important pour moi !

Interview Emilie Esthétique

2. Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le métier d'esthéticienne ?

Pour la petite histoire, quand j'étais toute petite je voulais être bénévole. Mais mes parents m'ont expliqué qu'il serait aussi nécessaire de subvenir à mes besoins et à ceux de ma famille !
Je me suis donc tournée vers un métier ou je pouvais aider les autres, être là pour eux et embellir la personne. Je suis d'ailleurs en formation "l’esthétique et le cancer" afin de me former à recevoir des clientes touchées par la maladie,  pour apprendre à parler d'autre chose que de leur santé et pouvoir les guider vers certains professionnels.

3. Quels sont vos produits chouchous chez Clairjoie et pourquoi ?

Le gel nettoyant à la menthe poivrée et le gommage Madiana : les odeurs me font craquer ! J'ai choisi Clairjoie car la marque me fait voyager. Ces odeurs font du bien.

Institut Clairjoie : Emilie Esthétique

4. Quelles sont les tendances soin du moment ?

Les modelages et notamment le modelage Lomi Lomi. Je suis toujours dans une logique d'évasion ! Mon employée Mélody se forme aussi sur les extensions de cils pour une beauté au naturel.

5. Quels conseils donneriez-vous pour avoir une belle peau ?

La base pour moi, c'est le démaquillage. Bien se démaquiller ET se nettoyer c'est primordial pour avoir une belle peau.  Mes clientes ont tendance à faire soit l'un soit l'autre.
L'entretien en institut est aussi très important grâce à la phase de modelage avec des manœuvres appropriées.
Il faut aussi entretenir sa peau à la maison pour que les bienfaits du soin en cabine durent, par exemple avec un gommage et un masque une fois par semaine.

Je me déplace à domicile pour les personnes qui en ont besoin. Mélody m'accompagne également à  l’institut dans cette belle aventure.

Institut Clairjoie : Emilie Esthétique

Retrouvez Émilie chez :
Émilie Esthétique
12 avenue de Béziers
34460 Cessenon-sur-Orb
Du lundi au vendredi de 9h à 19h sans interruption.
Le samedi de 9h à 13h et de 13h à 19h sur rendez-vous.

Prises de rendez-vous par téléphone : 09 83 70 58 82

Ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/emilieesthetiquecessenon/


Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire