Interview Institut de Beauté IsaBella

Publié le : 17/03/2018 02:50:16
Catégories : Esthéticiennes Clairjoie

1. Pouvez-vous vous présenter et présenter votre Institut en quelques mots ?  Quelles sont vos particularités ? Pourquoi avez-vous lancé votre Institut ?

Je me présente : Isabelle. J’ai 45 ans et je réalise un rêve de petite fille : devenir esthéticienne. J’ai toujours aimé le contact avec la clientèle et apporter du bien-être aux gens, ce qui ici est devenu du pur bonheur.

Dans mon institut, je teste tout moi-même et quand j’ai découvert Clairjoie je suis tombée sous le charme. Je dis souvent à mes clientes « l’essayer… c’est l’adopter … et ne plus pouvoir s‘en passer ». C’est ainsi qu’en mai 2017 j’ai ouvert mon institut avec la gamme « soin visage et corps Clairjoie » et la propose à la revente.

Je propose tous les soins traditionnels, des épilations jusqu'aux soins visage et corps en passant par la beauté des mains et des pieds, la pose de vernis semi-permanent, les massages, le soin minceur ainsi que des soins jambes lourdes, le tout uniquement en massage manuel.

En décembre, j’ai développé les peelings à base d’acide salicylique ainsi que les ateliers maquillages ce qui a fait fureur vu que les jours de fêtes tombaient un dimanche et que l’institut était fermé.
Dernièrement, j’ai investi dans l’épilation définitive à la lumière pulsée. J’obtiens d’excellents résultats et les clientes le recommandent à leurs amies !
Dans les mois à venir, j’aimerais remettre l’accent sur les cures minceur car j’ai eu de superbes résultats l’année passée avec les soins Clairjoie. J’aimerais cette année y ajouter une détox et un suivi minceur personnalisé.

Institut IsaBella

2. Quels sont vos produits chouchous chez Clairjoie et pourquoi ?

Difficile de répondre car chaque produit nous fait voyager avec des senteurs envoûtantes et des textures divines.
J’ai vite accroché avec l’huile de monoï de Polynésie.
Le démaquillant biphasé me plaît beaucoup car j’ai les yeux très sensibles, le démaquillage est redevenu agréable.
La crème soin Sentinel est également pour moi une délivrance car j’ai une peau très compliquée, sensible et couperosée à tendance acnéique.

En revanche en cabine, je ne saurais vraiment pas faire un choix car chaque soin que je réalise me fait voyager.

Institut IsaBella
3. En ce moment quels soins pratiquez-vous le plus ?

Les épilations définitives à la lumière pulsée sont très prisées. Mais la clientèle attend impatiemment les forfaits minceurs.

4. Pouvez-vous donner des conseils pour prendre soin de la peau pendant cette période de transition ?

Ne surtout pas utiliser de produit trop agressif et décapant car la peau est déjà assez sensibilisée par le froid. Pour les peaux sèches, la crème hydratante Cacao-Jojoba Bio et pour les peaux sensibles voire couperosée la Crème protection peau sereine soin Sentinel Karité-Argan et mandarine. Pour le corps, rien de tel que l’huile d’argan ou de monoï elle vous fait voyager tout en prenant soin de votre peau !


5. Une recommandation particulière pour la saison ?

Ralentir les gommages car la peau subit déjà assez les agressions extérieures. Bien hydrater toutes les extrémités tels que le visage, les mains, les lèvres avec des crèmes et/ou sérum afin d’éviter gerçures et crevasses.

Institut IsaBella

Institut IsaBella
39 Grand Rue
7170 Manage (Belgique)
Site : www.institut-isabella.be
Facebook : https://m.facebook.com/Institut.de.Beaute.IsaBella/

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire