Cinq résolutions beauté à tenir en 2018

Publié le : 07/01/2018 16:48:04
Catégories : Les conseils beauté de Clairjoie

Chaque année, c’est la même chose : nous prenons des résolutions et en tenons une partie...ou non ! Mais cette fois, que diriez-vous d’adopter les bons gestes beauté ? De ne plus passer à côté de ces petits moments qui font du bien à la peau mais aussi à l’esprit.


1ère résolution : Faire un masque une fois par semaine

Notre peau en a tellement besoin. Le masque la ressource et l’hydrate : le masque, c’est l’ami qui nous veut du bien.
On le choisit bien sûr en fonction de notre type de peau mais aussi en fonction de nos besoins du moment et de la saison.


2ème résolution : Adopter une bonne alimentation

On ne vous le dira jamais assez mais une belle peau, cela passe avant tout par une bonne alimentation. On ne vous parle pas ici de régime mais de manger des aliments sains et goûteux ,de préférence de saison et bio ! Et le chocolat en fait même partie. Et vous savez que chez Clairjoie nous l’adorons ! Cuisinez plus et arrêtez d’acheter des aliments transformés. Abusez des fruits et des légumes sous toutes leurs formes. Faites-vous plaisir en mangeant. Et de temps en temps, craquez !


3ème résolution : S’offrir un rituel démaquillant digne d’un institut

A quoi cela sert-il de prendre soin de votre peau si vous ne vous démaquillez pas correctement ? Nettoyez avec une crème ou une lotion avec ou sans coton. Trouvez le rituel qui vous convient et qui vous fait du bien. Si vous aimez la sensation de fraîcheur, utilisez un gel nettoyant. Si vos yeux sont sensibles, optez pour un démaquillant biphasé. Couchez-vous avec une peau parfaitement propre et appliquez une crème bien hydratante. Vous vous réveillerez avec la peau repulpée.

4ème résolution : Trouver le maquillage parfait

Parfois, nous ne savons pas utiliser les bons gestes. Le maquillage peut souvent cacher nos défauts pour mettre en valeur ce qu’il y a de plus joli chez nous. Prenez un cours en institut, ou achetez un livre, demandez conseil à une amie pro en la matière ou encore regardez des vidéos sur YouTube. Osez la nouveauté et voyez ce qu’en pensent vos proches. C’est peut-être le meilleur test.


5ème résolution : S’octroyer un massage par mois !

Que ce soit à la maison ou en institut, on s’offre ce plaisir qui délasse le corps et qui nous aide ainsi à lâcher prise et à vivre le moment présent rien que pour nous.
Si c’est à la maison, on demande à notre moitié d’utiliser une huile de massage ou, encore mieux, on organise une soirée romantique en installant des bougies de massage qui tamisent la lumière, parfument l’atmosphère et surtout qui se transforment en une huile chaude, idéale pour détendre les muscles.
Si c’est à l’extérieur, en institut, on choisit en fonction de notre humeur une pause aux parfums d’évasion.

Alors, prêtes pour 2018 ?

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire