10 raisons d'aimer l'automne

Publié le : 18/10/2016 09:25:43
Catégories : Les conseils beauté de Clairjoie

C'est l'automne... Clairjoie est là pour vous le faire aimer !

10 raisons d'aimer l'automne

Depuis quelques jours le thermomètre est légèrement descendu pour nous offrir des matins frais, un nez et des petons gelés.

Mais nous chez Clairjoie, on a décidé de voir les choses du bon côté et de dresser la liste de toutes les bonnes raisons qui nous poussent à aimer l'automne.

Vous êtes sceptiques ? Lisez la suite !

Raison N°1

La peau qui brille à cause de la chaleur est un lointain souvenir. A cause des fortes températures, il fallait sans cesse user de bonnes astuces pour matifier.

Eh bien à l'automne notre peau est bien mate et on peut même se permettre quelques touches d'highlighter pour l'illuminer.

Raison N°2

On va pouvoir refaire du shopping. Attendez voir... il nous faut : un lait gourmand au Caramel pour chouchouter notre peau et la protéger du froid, du beurre de karité pour masser les zones ultra asséchées et bien sûr une nouvelle palette d'ombres à paupières pour un look automnale. Et ce qui est génial c'est qu'on se refait une liste l'hiver venu.

Raison N°3

Une nouvelle saison c'est toujours l'occasion d'arborer une nouvelle tête. Alors on ne se prive pas de prendre rendez-vous chez le coiffeur. On tente une coupe qui change ou une couleur qui illumine le teint. Effet bonne mine garanti.

Raison N°4

On va pouvoir de nouveau porter des lèvres prune. Une touche de couleur dans la grisaille ça fait toujours un bien fou !

Raison N°5

L'automne, c'est aussi une bonne excuse pour se glisser dans un bain moussant agrémenté d'huile parfumée.

Le parfait moyen de se réchauffer quand on rentre du travail. Notre chéri ne pourra pas dire le contraire !

Raison N°6

C'est la saison de la grenade et du fenouil qui sont remplis d'antioxydants, de l'avocat qui regorge de vitamines et de minéraux. Une belle assiette de fruits et de légumes d'automne qui nous donne un teint de poupée.

Raison N°7

Le temps pluvieux c'est la parfaite occasion pour filer chez notre esthéticienne. A nous les soins et autres massages pour faire le plein de détente et par conséquent d'énergie aussi.

Raison N°8

Les températures qui refroidissent sont une bonne excuse pour rester à la maison et cocooner à deux, de masser ou de se faire masser pour un moment de lâcher prise.

Le massage à l'huile chaude délasse tout autant qu'il réchauffe. Et quoi de mieux que la lueur d'une bougie pour une ambiance tamisée.

Raison N°9

On ne culpabilise plus de boire des litres de Matcha latte aux propriétés anti-oxydantes encore meilleur avec des laits végétaux type amande ou soja, ou de tisanes ! En plus de nous réchauffer ces boissons drainent et hydratent.

Raison N°10

Bon et puis n'oublions pas que les températures fraîches et les longues balades en forêt rosissent nos joues. Au final ça nous donne bonne mine sans même utiliser de blush et rien que pour ça, on adore !

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire