Une fête des mères réussie !

Publié le : 04/05/2018 17:00:39
Catégories : Conseils de saison

Blog Clairjoie : comment réussir la Fête des Mères

Chaque année, vous vous creusez la tête pour surprendre votre mamounette. Vous vous  demandez comment faire pour la gâter car elle le mérite amplement. Et si lui offrir un simple cadeau était dépassé ? On vous dit comment rendre sa fête des mères inoubliable cette année !

Le cadeau :

On ne va pas se mentir : le cadeau compte à 50%, alors on se pose les bonnes questions et on réfléchit à ce qui lui fait vraiment plaisir ! Une nouvelle robe, une jolie paire de boucles d’oreilles ou un coffret rempli de produits de beauté pour prendre du temps pour elle.

Dans tous les cas soignez l’emballage car il compte presque autant que le contenu : utilisez un joli papier cadeau, écrivez une étiquette à la main ornée d’une fleur cueillie et bien sûr joignez une carte avec des mots doux.

N’hésitez pas non plus à lui créer une box sur mesure avec plusieurs petites attentions à l’intérieur : une crème de jour, des places de cinéma, son chocolat préféré, une photo de vous deux, un bracelet do it yourself. Pas besoin de dépenser des fortunes, juste de trouver les bonnes idées, une jolie boîte et du papier de soie !

Un moment particulier :

Le cadeau compte , bien sûr, mais lui faire passer un bon moment qui restera un beau souvenir l’est tout autant. Invitez-la au restaurant ou encore organisez un pique-nique avec une nappe fleurie, de la vaisselle colorée et les petits plats qu’elle adore. Prévoyez un bouquet de fleurs et là c’est sûr qu'elle va craquer !
Tous ces détails comptent. Ne les négligez pas. Immortalisez ce moment et imprimez-lui la photo pour plus tard.

Vous pouvez aussi lui réserver un soin en institut pour prendre soin d’elle. L’esthéticienne sera en mesure de vous recommander la prestation la plus adaptée à son type de peau et vous retrouverez une maman détendue !


L’inviter au cinéma ou au théâtre peut aussi être une bonne solution pour passer un moment à deux et prendre le temps de se parler, d’échanger. Et si vous avez des frères et sœurs, impliquez toute la fratrie dans le projet, votre maman sera comblée !

Nul besoin de faire compliqué, simplement de penser à lui faire plaisir !

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire