5 idées de dernières minutes pour la Fête des Mères

Publié le : 18/05/2019 01:47:19
Catégories : Conseils de saison

Idées cadeaux pour la Fête des Mères

Le 26 mai, on célébrera les mamans. Et si vous vous êtes un peu laissé dépasser par le temps, on s’est dit que quelques idées cadeaux rapides vous serez utiles ! Oui on sait, on vous facilite la vie chez Clairjoie !

1. La carte cadeau :

Elle nous sauve souvent la mise en dernière minute mais surtout elle fait très plaisir car elle laisse le choix à la personne. On se devait de vous parler de notre grande nouveauté cette année puisque vous pouvez désormais la retrouver sur le site de Clairjoie ici.
Votre maman pourra donc s’offrir le ou les cadeaux de son choix.
On n’oublie pas bien sûr de personnaliser ce présent en l’imprimant et en la glissant dans une belle enveloppe décorée par vos soins ! Pssst : ce bon plan marche aussi pour les papas.

2. Un soin en institut :

Nos mamans donnent tellement d’elles qu’elles méritent bien un moment rien que pour elle. Un instant où elles oublient la maison, les enfants, le travail pour ce recentrer sur leurs émotions et leur bien-être. Quoi de mieux qu’un soin en institut pour retrouver un peu d’éclat, une peau de bébé ou encore tout simplement se détendre et se faire masser ? Retrouvez l’institut le plus proche de chez vous ici.  

3. Un bon repas fait maison :

Et si pour une fois, maman mettait les pieds sous la table en profitant d’un bon dîner fait maison chez elle mais pas par elle ! Toute la famille s’y met pour concocter les petits plats préférés de Maman.  On met les petits plats dans les grands comme si c’était Noël ! On sort la belle vaisselle, la belle nappe et surtout on s’occupe de tout de A à Z. Le restaurant à la maison, en somme !

4. Une place de spectacle :

Cette option est toujours appréciée par les mamans ! L’idée de pouvoir passer une soirée dehors autour d’un spectacle est une belle perspective. C’est aussi une bonne excuse pour se retrouver ensemble et passer du temps en amoureux, en famille ou entre amis !  Et avec les billetteries en ligne, plus d’excuses !  On n’oublie pas de personnaliser le bon cadeau ou l’enveloppe pour la touche do it yourself.

5. Un cadeau fait maison :

Il fait toujours plaisir car il vient du cœur et surtout c’est le fruit d’un travail personnel ! Il peut se décliner sous plusieurs formes, un bijou fait maison, une jolie peinture à l’aquarelle encadrée, une fournée de cookies emballée dans une boîte décorée ! On fait un tour sur Pinterest et on se remonte les manches !

Mais l’essentiel dans tous ces cadeaux reste l’amour qu’on y met !

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire