Interview Institut Terre d'Arôme

Publié le : 13/04/2018 00:07:44
Catégories : Esthéticiennes Clairjoie

1. Pouvez-vous vous présenter et présenter votre institut en quelques mots? Quelles sont vos particularités ?

Je suis Céline, j’ai 29 ans et je suis esthéticienne depuis 10 ans. J'ai exercé à domicile pendant 3 ans. L'institut de beauté existe depuis 13 ans avant de reprendre en Juin 2016 l'institut de beauté Terre d'Arôme qui se situe tout près de Caen.
Les prestations proposées par l'institut sont axées sur la relaxation, comme le kobido, technique de massage japonaise effectuée sur le cuir chevelu, le visage, le cou et le décolleté. Les autres prestations proposées sont : les épilations, la pose de vernis à ongles semi-permanent et le rehaussement des cils.
J'ai choisi le métier d'esthéticienne pour m'occuper des personnes qui n'ont pas l'habitude de prendre du temps pour elles. C'est le côté humain du métier d'esthéticienne qui m'a attiré en premier.

Institut Terre d'Arôme


2. Quels sont vos chouchous chez Clairjoie et pourquoi ?

Tout d'abord l'huile Irisé chic® : une huile légèrement pailletée, bio, qui met en valeur la peau bronzée !

Puis la crème Sublime Éclat : une crème visage à la poudre de riz et à la fleur de lotus : un vrai soin hydratant et antioxydant avec une délicate odeur. Elle pénètre rapidement...un vrai plaisir !

Enfin, les soins visage et corps au vrai Cacao bio et au sucre équitable : le soin gourmand hydratant pour tout type de peaux.


3. Quelles sont pour vous les tendances soin du moment ?

Les patchs masque contour des yeux sont une tendance que l’on voit de plus en plus, tout comme les cils de plus en plus longs (extension, rehaussement..) et, pour le démaquillage, des huiles nettoyantes.

Institut Terre d'Arôme
4. Quels conseils donneriez-vous pour avoir une belle peau au printemps  ?

              - Privilégier des fruits riches en vitamine C (kiwi, citron, orange...) et en antioxydants (fruits rouges) afin de booster la régénération cellulaire ;
              - Aider à régénérer l'épiderme pendant la nuit en appliquant une crème ou un baume de nuit. On obtient de vrais résultats au réveil ;
              - Faire un gommage visage et corps 1 fois par semaine ;
              - Dès le printemps n’hésitez pas à vous protéger la peau en utilisant une crème hydratante. Elle doit être adaptée à votre visage ; c’est très important. N’oubliez pas de demander conseil à votre esthéticienne Clairjoie si vous avez un doute ;). En matière de protection solaire, un indice de protection élevé ne vous empêchera pas de bronzer et votre peau sera protégée contre les méfaits du soleil.

Institut Terre d'Arôme

Retrouvez Céline :
Terre d’Arôme
13 rue de la Teste de Buch
14320 May-Sur-Orne
Tél : 02 31 50 35 95 / 06 51 47 10 91

Site web : www.terre-darome.fr

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/institutdebeaute14320/

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire