Conseils pour un joli teint !

conseils de beauté bio pour avoir un joli teint !Pour avoir un très beau teint, il faut commencer par de belles résolutions comme arrêter le tabac qui donne grise mine ou encore se coucher tôt le plus souvent possible et si possible toujours à la même heure. Il est traditionnellement admis qu'une alimentation équilibrée et légère favorise également un joli teint. L'alcool est à user avec la plus grande modération pour toutes celles qui souhaitent rayonner le lendemain !
 
Pour poursuivre dans le domaine de la beauté qui vient de l'intérieur, certaines plantes sont reconnues pour leur action beauté. La camomille,plante herbacée très répandue dans les milieux tempérés à l'état sauvage, est réputée pour faciliter la digestion. Les plantes des jardins et des champs telles que l'ortie et le pissenlit ont des propriétés drainantes qui vont permettre à l'organisme d'éliminer les toxines pour un teint plus lumineux.
 
Ceci étant dit, que faire pour avoir une mine encore plus belle ?
 
Un joli teint commence par un démaquillage parfait, matin et soir pour purifier la peau et lui permettre de respirer. Appliquez tous les jours une crème hydratante adaptée à votre type de peau. L'utilisation d'un gommage et l'application d'un masque une à deux fois par semaine font partie des routines beauté des jolis minois.

Il y a bien sûr en cas urgence ou tout simplement de grande occasion, l'utilisation d'ampoules pour raviver un instant l'éclat de votre teint.
 
Peut-être êtes-vous une adepte du fait maison ? Vous avez raison ! Il y a en effet de nombreux trésors à portée de main pour vous permettre d'avoir un teint éclatant naturellement.

Vous avez la peau grasse et votre teint vous semble brouillé ? Utilisez du jus de citron fraîchement pressé et dilué dans un peu d'eau comme lotion tonifiante et éclaircissante du teint.
 
Un masque facial fait maison et constitué de concombre frais est idéal pour rafraîchir l'épiderme et donner de l'éclat au teint.
Le concombre a la particularité de convenir à toutes les peaux, en particulier aux peaux sensibles.
 
Enfin, n'hésitez pas à afficher un beau sourire...le bonheur et la bonne humeur sont des actifs parmi les plus efficaces pour vous donner bonne mine !Saviez-vous que le citronnier n'est pas originaire du Bassin méditerranéen mais du Cachemire, dans l'Est de l'Himalaya ?

Produits liés :