Des cadeaux beauté pour la Fête des mères

Publié le : 28/04/2016 22:16:53
Catégories : Les conseils beauté de Clairjoie

Nos mamans sont jolies, coquettes et pleines de charme !

La Fête des mères est une occasion de plus de les gâter et de les chouchouter. Alors quoi de mieux qu'un cadeau beauté pour les célébrer ?

On vous donne plusieurs pistes pour ne pas vous tromper !

Les produits de beauté

Parce qu'on adore prendre soin de soi quoi de mieux pour nos mamans qu'un joli produit de soin. Si elle a ses habitudes et qu'elle est plutôt hermétique au changement on ira dans son sens avec un parfum par exemple ou le lait qui s'y accorde.

Mais si votre maman est une aventurière, on tente des nouveautés. Que ce soit en terme de parfums ou même de textures.

Par exemple si c'est une maman pressée, on lui offre une huile à tout faire. Elle peut ainsi l'utiliser sur le corps, les cheveux, les pieds et en mettre quelques gouttes dans son bain. Si elle adore se tartiner, s'évader dans sa salle de bain, on opte pour un coffret et si elle rêve de partir à l'autre bout du monde, on choisit des senteurs exotiques.

Les soins

Vous pouvez aussi opter pour un soin réalisé par une esthéticienne.

Pour cela vous avez 2 options :

En institut...

Elle se laissera complètement aller dans un décor où détails et senteurs sont propices à l'évasion. Si elle aime se rendre dans un institut en particulier vous pouvez même ruser en demandant à son esthéticienne ce qu'elle préfère. Elle pourra ainsi lui concocter un protocole sur mesure. Mais vous pouvez aussi lui faire découvrir un nouvel endroit. Optez pour une carte cadeau qui la laisse libre de choisir entre plusieurs soins. Et pour partager un moment mère-fille, accompagnez-la !

Si elle est casanière, faites venir le Spa chez elle !

L'esthéticienne apporte tout son matériel pour reproduire à la maison un véritable écrin. Là aussi, optez pour un soin qu'elle pourra choisir avec la professionnelle en fonction de son type de peau ou de son humeur du jour.

Les « fait-maison »

Si votre maman a toujours aimé les colliers de pâtes que vous lui faisiez à l'école, alors lancez vous un défi et fabriquez-lui vous-même un soin de beauté.

Par exemple mélangez de l'huile de coco, du beurre de karité et de l'huile d'amande douce. Fouettez-les ensemble avec un batteur électrique de cuisine pour obtenir une texture aérée.

Mettez le tout dans un joli pot en verre orné d'une étiquette « Pour maman » et le tour est joué.

Elle appréciera non seulement le produit mais aussi le temps que vous y avez passé.

A vous de jouer maintenant !

Des cadeaux beauté pour la Fête des mères

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire