Déesse Beauté

Publié le : 20/11/2017 13:05:46
Catégories : Esthéticiennes Clairjoie

Interview Déesse beauté, esthéticienne Clairjoie

1. Pouvez-vous vous présenter et présenter votre institut en quelques mots ? Quelles sont vos particularités ?

Je me prénomme Christine et je suis esthéticienne depuis sept ans. Suite à mon retour à Lunéville, j'ai eu la possibilité de travailler en cabine, au sein d'un salon de coiffure de l'agglomération, dans une galerie marchande.

Dans mon institut Déesse Beauté, je propose des prestations d’épilation, des manucures, des soins du corps, des soins du visage, des maquillages et enfin de la vente de produits Bio Clairjoie.

La particularité de l’institut est que je suis disponible avec ou sans rendez-vous aux mêmes heures que le salon de coiffure , ouvert non-stop les vendredis et samedis.
Je m'adapte également aux demandes des clientes pour les soins ainsi que pour les maquillages de cérémonies. C'est sur place et plus pratique !

2. Quels sont vos chouchous chez Clairjoie et pourquoi ?

C'est l'huile au Monoï de Polynésie, que j'utilise en cabine pour les modelages visage et corps. Je m’en sers aussi après les épilations corps pour soulager la peau.

Ce produit est également à la vente.

3. Quels conseils donneriez-vous pour avoir une belle peau cet hiver ?

Afin d'affronter le froid et les marques du temps j’opte pour la ligne Divines années®. Cette gamme enrichie en huile d’argan permet une bonne hydratation et une lutte contre le vieillissement cutané.

La gamme offre un large choix de produits comme le sérum, le soin contour de l'œil, ainsi qu’une crème anti-âge et un baume à l'huile d'Argan. Ce dernier est parfait pour avoir un joli décolleté pour les fêtes de fin d'année.

Pour retrouver Christine :
Déesse Beauté
1, rue Denis Papin, galerie marchande
54300 Chanteheux, Lorraine, France
Tél : 06 45 44 17 43

Sur Facebook : Déesse Beauté 54 Esthétique

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire